Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lovely flavour
17 juillet 2010

Number 1 # INFOS

18079_1319168302101_1317572798_888255_1400998_n..

...

..

Oyé oyé,

Qui que vous soyez ( curieux, inventif, geek, flemmard, randonneur, agriculteur, fashionista ou simple mortel ) : BIENVENU !

Au vent les conventions, cet espace est réservé à tous les flâneurs avides de découverte. Du haut de mes 18 printemps je m'efforcerai de vous emmener, au gré des saisons & par delà la morosité journalière, dans un idéal où la nouveauté serait maîtresse.Dans le but d'égayer votre quotidien, nous irons main dans la main à la conquête des petites trouvailles qui feront de demain un jour peut être plus agréable.

Appelez moi Sixtine A., combattante des activités incipides, servante des idéologies colorées & poète ratée.

Pour vous servir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité